Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que j'ai pas envie de dire que ça va pas. Mais j'ai pas envie de dire non plus que ça va. Je sais pas. Complètement vide
5 avril 2009

Il faut briser le mensonge de l'amour eternel, fondement de notre societé, artisan du malheur des gens.

L'immeuble se reconstruisait, en accéléré. On rembobinait la vidéo de son implosion. Plusieurs fanfares en célébraient 'inauguration. C'était le bal du 14 juillet, avec lampions et cotillons! Discours du maire de Parly 2! Reportage en direct sur France 3 Ile-de-France ! Le foule se suicide de joie! Pan ! Pan ! Le bal popu se tue en liesse! Mort collective! La Guyane en fête! Le rallye du temple solaire ! On crevait en s'esclaffant de félicité! La folie, putain de bordel !


Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que j'ai pas envie de dire que ça va pas. Mais j'ai pas envie de dire non plus que ça va. Je sais pas. Complètement vide
Publicité
Publicité