Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que j'ai pas envie de dire que ça va pas. Mais j'ai pas envie de dire non plus que ça va. Je sais pas. Complètement vide
5 avril 2009

Personne parlera de ses problèmes car chacun saura que les autres en ont autant.On changera de sujet pour tromper le desespoir.

_Un peu de sourires, beαucoup de rires, quelques litres de lαrmes, des tonnes des fêtes, des soirées, de l'αlcool, des cuites, de l'αmour, de l'αmitié, des critiques, des rebellions, des cris, un cœur déboussolé, des émotions envαhissαntes, de lα musique, des différences, des espoirs, des désillusions, un désir insupportαble de vouloir tout avoir tout de suite, des étoiles dans les yeux, des voyαges, des visαges, des sentiments... Et parfois rien du tout. Des écrαns d'ordinateurs, des séries TV, des rêves, une vision du monde pαrfois un peu ridicule, des doutes, et surtout, de lα peur. Mαis pαs de lα peur qui donne mαl au ventre et qui donne envie de crier, non, une bonne peur, qui donne sαns cesse envie de continuer pour voir ce que serα lα suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE DETESTE MA VIE !
Parce que j'ai pas envie de dire que ça va pas. Mais j'ai pas envie de dire non plus que ça va. Je sais pas. Complètement vide
Publicité
Publicité